Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
4 août 2010

pastille psyché

loulou

Et une fois que Loulou aura parlé avec le lapin vert et chanté avec l'écureuil, il reprendra un peu d'herbe qui fait rire et qui rend le ciel rose


Bon, c'est n'importe quoi.
Après une rude journée de labeur, j'ai pris des crayons qui trainaient ainsi que deux pastels, j'ai ajouté une larme de photoshop et j'ai servi chaud sur mon blog en guise de défouloir. Ce n'est pas une excuse, hein, c'est juste l'explication de ce moment de psychédélisme estival. Un coup de fatigue..
Maintenant je vais aller mettre mon grand chapeau, mon short tyrolien et mes talons aiguilles et me promener dans mon village

Ah si, un truc important, si vous allez sur le site pluzz.fr vous pouvez encore voire pendant quelques jours en streaming et gratuitement la pièce d'Edouard Baer "Miam-miam". Je vous le conseille c'est savoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce dessin me rappelle ce qu'on faisait avec les machines à alcool et le carbone...avant l'arrivée de la photocopieuse.<br /> Oui,oui...je me rends bien compte que ça n'a rien à voir avec ça.<br /> Encore un commentaire utile.
J
C'est réglé ! Y a qu'à demander :))
J
Ca fait longtemps que tu es pastille psyché. Y avait plus de papier ou alors tu n'as pas trouvé l'interrupteur ? ;-)
J
merci beaucoup Mélisande :)<br /> Merci Jean-Philippe (et pour le bel été et pour la comparaison (flatteuse mais très très très exagérée)
J
Oh !! ce sacré p'tit Loulou qui chante avec l'écureuil et bavarde avec le lapin vert me plait beaucoup et puis ...tes dessins me font penser à ceux de l'incontournable Sempé ! bel été à toi Jean Christophe !
Publicité