Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
6 octobre 2010

flatch

eauw




Entre deux histoires, un court brouillon de délassement. Je termine une histoire qui sortira en février chez Pt'it Glénat (copie à rendre à la fin du mois) et je travaille également sur une histoire qui sortira en avril et qui devra être terminée pour février chez un mystérieux éditeur dont je ne dis rien pour l'instant.
Je l'ai pas déjà dis ça ? Non seulement je poste peu mais en plus je radote...


Pourquoi ce dessin là-haut ? Pour rien, comme ça... J'aimerai bien un jour faire une histoire en mélangeant crayons de couleurs et photoshop (ça n'a rien d'original, ça a déjà été fait et plutôt bien même) mais je trouve que ça donne un relier intéressant. Et puis c'est pas mal de changer de technique de temps en temps.

Après ces quelques mots passionnants, une tête de dame :



constancew

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Mélisande :)<br /> Constance en rougit de plaisir
M
que c'est joli et poétique, Constance Laplume !
J
Benoit : oui mais alors du Gainsbourg première époque et pas du Gainsbarre<br /> Jerome : Le découpage figure toi que j'y ai pensé et que j'en ai pas mal envie mais j'attends d'être un peu plus maitre des moyens que j'utilise, pour en aborder d'autres.<br /> Marie-Laure : Pour les sorties je préviendrai (je pense acheter des passages publicitaires sur les grandes chaines)<br /> Pawa : A tour de bras, à tour de bras... je fais des petits moulinets quand même. mais oui, j'espère bien pouvoir sortir régulièrement des livres (et si possible des livres qui seront différents les uns des autres)<br /> Amélie : j'essaye mais j'ai un peu de mal à alimenter le blog et à faire les livres en même temps en ce moment. Mais j'espère bien me remettre à poster très vite. Et toi ? A quand un livre ?<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
A
Reviens vite avec tes notes pleines de fraîcheur !! Ca manque !!<br /> <br /> (houlaaa ! la fan désespérée que je fais ! ^^)
P
He bhe!!! C'est les cadences infernales ! Tu publies les albums a tour de bras maintenant !<br /> Un jour je pourrais dire haut et fort dans les soirées de l'ambassadeur, des ferreros plein la bouche « Moi j'ai connu le travail de Jean-Christophe a ses tout début, alors qu'il n'était encore qu'un auteur méconnu, scrountch scountch... »
Publicité