Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
1 août 2010

le blog summer

soleilw


Et non... Je n'offre pas mon corps au soleil comme ce sympathique garçon, ce qui expliquerait la quasi mort cérébrale de ce blog.  Plus prosaïquement, j'étais enseveli sous le travail.
Je ne désespère pas de voir bientôt le jour.

Si vous croisez un type dans la rue qui a un teint d'étron de laitier, ce sera moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pawa : depuis que tu vis halé 12 mois sur 12, tu ne sais plus ce qu'est une peau de bidet (et tu dois trouver ça furieusement exotique)<br /> Naphtalene : oui je compte beaucoup sur les embruns, les mouettes, et tout ce qui est en ker ou en plou pour m'aérer l'esprit<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
N
j'adore cette image... On sent presque l'odeur du plancher sous le soleil : c'est du beau travail !<br /> Pour ton bronzage gothique, ce ne sont pas 4 jours en Bretagne qui vont arranger les choses, mais pour le vidage de tête ils valent à mon avis très largement 3 semaines sur la côte d'azur bondée ! bonnes petites vacances iodées !
P
Un etron laitier? J'iame la poesie de l'image...<br /> belle illustration cher Jean-Christophe. Une fois encore.
J
hello Amélie. Et non rien de tout cela :) je vais essayer de terminer ce que j'ai commencé. La plage ce sera pour plus tard (on se fait quand même une escapade de 4 jours en Bretagne)<br /> Bonne vacances à toi !
A
Aaaah !! le retour de Jean-Christophe !?!<br /> Vas-tu enfin quitter la table de travail, et, comme on dit chez nous, "dépailler les cardons" puis en ce beau mois d'août offrir ton corps d'albâtre au soleil rougeoyant?
Publicité