Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 août 2010

petite reine

z_a_vel


Mais quelle est cette enfant à la peau pâle qui file à travers les bois ?

Son prénom est encore inconnu (celui que j'avais retenu a été finalement abandonné (à juste titre d'ailleurs)). Elle devrait vivre des aventures en quadrichromie et papier glacé (mais sans ce dessin)  en début d'année prochaine si tout va bien. L'histoire est quasi terminée (pour vous situer, le scénario oscille entre la Princesse de Clèves et Godzilla fait l'Espagne)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te connaissant, le prénom abandonné devait encore être un truc genre Pétronille de la Couette en l'Air ?
A
Yeah !! trop classe !<br /> J'attends impatiemment d'en savoir plus (ou j'attends février si tu ne dévoiles pas de détails croustillants d'ici là !)
J
Jerome : oui quoi que Godzilla au cap d'Agde c'était chouette aussi<br /> Franck : oui et en croisant un homme important il avait ajouté : ce recteur quel bonhomme !<br /> marie-laure : absolument, et le tout saupoudré de Bergmann<br /> Pawa : J'espère qu'on n'attendra pas au delà de février (c'est ce qui est normalement prévu mais j'attends une confirmation ferme)<br /> Mélisande : elle s'appelait Zerbinette. Mais comme le personnage n'est pas comique en lui même, on va changer ça (je conserverai ce nom pour une héroïne un peu déjantée plus tard)<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
M
mais quel est donc le prénom que tu lui destinais ?
P
Un scenario ente la Princesse de Clèves et Godzilla fait l'Espagne ??? La tu piques au vif mon imagination ! L'attente ca etre terrible....
Publicité