Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
6 juin 2010

Métaphysique des bourdons

bzzzzzzzzzzzz


"Tu vois Jean-Claude, je ne vis pas dans l'instant, je vis l'instant. Le présent n'existe déjà plus, celui que je suis meurt aussitôt après avoir été. Je peux dire  j'ai été et je serai mais est ce que je suis a un sens ? Surtout quand  je est un autre. Bref pour répondre à ta question, quand je buttine, non  je ne me demande pas s'il y a une vie après la mort..."



La métaphysique des bourdons. Ça ferait un bon titre ça...
Je crois que je tutoie le commencement du début du succès et de la richesse.
Un petit essai de mise en couleurs un peu différent de ce que je fais d'habitude pour se délasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Two years of time for your thunder and the lakers contrast change, now is the thunder championship contenders, they beat the lakers have the combat effectiveness. Two years ago Stitched Jerseys, thunder big-man combination is Donald-secco steed in strange and Jeff green, secco's Christina is a attacking center, the defense is not his strengths Cheap NFL Jerseys, green can score, but he's tall or technical power forward are sweaty, pau gasol is tall and skills of both.
N
:soupir:
M
Oui ? Et après alors, c'est quoi la suite? Non mais on commence, on écoute et puis plus rien...<br /> Une histoire de bourdon ça s'annonçait plein de promesse dramatique pourtant !
J
Sébi : ah non, pour l'instant ça ne me guette pas. Pourvu que ça dure<br /> <br /> Pawa : c'était des tubes la métaphysique non ? Cela dit j'échangerai bien mes chiffres de vente avec ceux d'Amelie Nothomb !<br /> Merci pour vos commentaires :)
P
"La métaphysique des bourdons"<br /> Ca sonne comme un Amelie Nothomb ca
Publicité