Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juin 2009

Pari tenu

saoulographie



Je m'étais dit que j'arriverais, une fois n'est pas coutume depuis quelques mois de faire une mise à jour avant la fin de la semaine...
Je l'ai fait.
Je m'éponge, je suis bonheur.
Les petits gars qui grimpent l'Everest sont d'aimables plaisantins à côté de ce que j'ai accompli.

C'est amusant parce que je n'ai absolument rien trouvé de drôle comme légende pour ce dessin, vague crobard de bord de carnet (ce qui, de fait, ne le rend pas amusant)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yoghill : heu.. je ..comment dire...attends... Laisse moi chercher.. je vais être cinglant... ouais et ben c'est çui qui dit qui est...<br /> <br /> Flo : Il y a un désaccord entre l'aquarelle et moi (elle ne me rend pas l'affection que je lui porte)
F
de l'eau ,voui, mais c'est meilleur avec un bon petit sirop, ya peut-être un désaccord entre menthe et grenadine ??
Y
C'est bien la peine de faire deux mises à jour en une semaine et de ne plus en faire pendant quinze jours (moi y'a pas qu'en voiture que je râle)
J
Marie-Laure : le petit côté apéro, c'est le côté sirop à l'eau ?<br /> Sébi : c'est amusant parce que si l'adjectif Jean-Christophien avait du être inventé, je l'aurais plutôt vu associer à quelqu'un qui range ses clefs dans le frigidaire ou qui râle en voiture. Cela dit, le texte de Franck me plait bien :)<br /> Pauline : je suis tout à fait d'accord pour prendre ma retraite (à mon âge ça s'appelle rentier non ?) <br /> Laure : Merci Laure. POur autant, je ne suis pas très fan de mes dessins à l'eau, je les trouve assez fadasse avec peu de relief (il va falloir que je travaille tout ça)
L
en tout cas il est hyper fameux pour la fraicheur et la couleur.
Publicité