Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
21 juin 2009

Les malheurs de sosie

village


Tandis que je revenais d'une promenade à bicyclette (J'avais largué sur une accélération Francis et Sébastien et pis Paulette), un affichage luxueux transformait notre fier village à l'image des plus célèbres capitales (mais si derrière le panneau de  céder le passage et sur le lampadaire). (Et non je n'ai rien à voir avec l'admirable véhicule sur la droite)





hapache

Pas besoin de grever le contribuable ici, on guinche gratos et on allume le feu (en tout cas si on veut pouvoir profiter des grillades annoncées). Je me souviens avoir vu les affiches d'un collègue de Johnny Hapache tourner dans les Alpes Maritimes, il y a quelques années. Je suis curieux de savoir si les sosies se partagent des territoires (en l'occurence je serais sur celui de l'Hapache) ...

Et pourquoi ne pas faire la même chose avec d'autres activités ?

Comme ça, tiens...

biroute

Including "Danny je te feuque"

Il y a peut-être une idée à creuser....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as parfaitement résumé, vincent :)
V
ahah terrible cet affreux jojo :)
J
Yoda : un baillon me suffirait pour Johnny<br /> Mélisande : et non, je n'ai pas pu y aller. J'ai découvert l'affiche le lendemain du concert. Je ne désespère pas qu'il repasse pour profitez de son répertoire et de sa gestuelle
M
haha !!! Johnny Hapache, c'est tellement authentique !! t'y es allé j'espère ?
Y
Une idée à creuser, je sais pas.<br /> Mais une tombe à creuser, pour Johnny, va falloir commencer à y penser...
Publicité