Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
14 juin 2009

Gris anatomie

pedrow



Pedro est le guide cette mise à jour dominicale. La qualité de son silence est prisée dans tout le sud ouest du pays.





z_phyrin

Zéphyrin attend une mise en couleurs qui ne viendra pas. Un peu de noir et blanc fait du bien dans un monde qui dégueule de couleurs.
cow_boy

Jean-Jacques de la reprographie fait une pause entre deux copies


Voilà.. C'était des bouts de carnets du dimanche. Maintenant, je vais retourner grignoter un biscuit au chocolat et reprendre ma lecture.
Je mets un point d'honneur à mettre en œuvre la plus extrême rigueur dans la composition de mes dimanches de paresseux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En tout cas c'était plus facile...
S
C'est vrai, avant c'était mieux, lorsque le monde était en noir et blanc.
J
Amélie : je mets un point d'honneur à leur donner un air futé, tu as remarqué :)<br /> merci pour ton commentaire
A
Ils ont encore de bonnes têtes de vainqueurs tes mecs, là! ^^<br /> Le noir et blanc leur sied bien! J'aime bien le caillou barbouillé de crayon!<br /> biz
J
Helga : hier (dimanche), non mais aujourd'hui : des trombes d'eau ! Et le noir et blanc, parce que... j'aime bien ça :)<br /> Yoda : On va fonder un club de ceux qui bullent avec application<br /> Franck : tu te joins au club j'espère<br /> Merci pour vos commentaires
Publicité