Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 juin 2009

Steve presque Mac Queen

steve_mac_queen




Les six derniers candidats en lice pour le meilleur sosie de Steve Mc Queen se tenaient dans un mouchoir de poche...




Mise à jour, que l'on pourrait qualifier de paresseuse... Pas forcément à tort d'ailleurs. J'aime beaucoup faire des personnages  de façon automatique sans trop réfléchir. Laisser la main à la main en quelque sorte. C'est souvent là, que ça devient intéressant. Je fini par me demander si chez moi le cerveau ne serait pas accessoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas grave Marie Laure jean Louis, ça me donne l'illusion qu'il y a du monde sur ce blog :))
M
haaaaaaaaaaaaaa!!! mince, c'est mon commentaire avec une bêtise qui n'était pas pour ce blog! :))<br /> Pardon,pardon pour la signature! J'ai hommis de rétablir mon identité véritable!!! :)) hahahaha!<br /> c'est malin tiens!
J
Steeve mac queen...Mon premier béguin de cow boy...C'est dingue comme j'avais mauvais goût quand j'étais petite moi.
J
Yoda : oui avec le cinquième sur la gauche<br /> Cécile : absolument :)
C
pffffff… ;o)))))<br /> On n'est pas loin d'Alain Deloin…
Publicité