Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
2 décembre 2008

bestioles et brouillons

look_de_naze

Je ne sais pas ce que c'est comme machin à poil. Je sais juste que c'est pas beau et que j'ai piqué le museau à Marc Boutavant. Je l'ai mis là parce que c'est rigolo à dessiner.

crayonne_projet

Un premier brouillon sur un projet. J'ai deux histoires en tête et je ne sais pas trop celle que j'ai le plus envie de dessiner. Je vais tranquillement travailler un peu sur les deux avant de me fixer. L'une serait plutôt à l'aquarelle et l'autre avec des couleurs électroniques...

totoro_bourr_


On termine comme on a commencé par une sorte de Totoro débile qui serait passé dans une lessiveuse après s'être enquillé son litron de Villageoise. Vous remarquerez que c'est bouleversant de finesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amelie, tu as deviné. Je voudrais quelque chose d'assez spontané, donc pas de traits à la règle mais probablement directement à l'encre à partir du brouillon
A
Oh! Une image de toi en plongée! C'est plutôt rare que tu quittes la vue frontale... Ca te va plutôt bien d'ailleurs! Je ne sais pas comment tu as prévu ton encrage mais je vois bien un "oubli" de la règle pour tracer des traits de décor tout aussi tremblant de vie que tes perso! ^^<br /> Mdr le bestiot bizarre! (Y va se faire péter la tronche par Totoro lui, c'est certain!)
S
Pauline> ma parole, quel genre d'hommes fréquentes-tu pour dire des choses pareilles ?
J
isacile : non, non, ma cuisine a un agencement plus pratique (j'habite à la campagne, c'est une grande pièce avec une grande table et pas mal de place, là, cest plutôt une cuisine de citadin je pense)<br /> Cathy : Alors pour le papa actif, c'est délibéré (c'est une petite variation sur les rapports pères fils). Pour la cuisine Ikéa, ton oeilaiguisé a vu juste (j'ai commencé mon dessin et j'ai trouvé de la documentation Ikéa qui collait à ce que je tentais de faire)<br /> Sébi : Oula la 3D !!! J'ai déjà pas mal de soucis avec la 2D alors tu imagines la 3D ! <br /> Marie laure : on tombe dedans parce que les odeurs des plats attirent les gourmands !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires !!
M
De la perspective! halala! partout où je vais elle est làààà! <br /> Haaaaaaa NOOON!<br /> Trés chouette ton image, on tombe dedans avec plaisir!
Publicité