Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
5 décembre 2008

les copains de Jules

bandeau_1
bandeau_2
banndeau_3

bandeau_4


Pas de texte d'humour drôle plein d'une douloureuse profondeur, ce coup ci. Pas d'éclat de rire sophistiqué. Pas de prout, pas de bite, pas de cul.
Juste bienvenue à Jules et félicitations à ses parents.
Certes, là nous nageons en plein private joke limite indécent et je suis pas plus fan que ça de ce genre de chose. Mais comme j'ai de l'indulgence pour mes faiblesses....
Aussi puisque j'aime bien les dessiner, j'ai mis des petits bonshommes en train de s'activer ou de poser. Je ne désespère pas de trouver une histoire que je pourrai un jour illustrer de façon minimaliste (blanc, un à plat, et une couleur d'appoint maxi).
Je ne désespère pas, mais un peu quand même (ce type de mise en couleurs ne colle pas avec mes projets en cours)
Le prochain post ce sera les copines de Jules
Non, mais.



J'aurai tellement aimé être drôle sur ce post....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cécile : tu n'as pas eu un rôle de sage Jedi dans la saga star wars ?<br /> Laure : merci, espérons que je ne ferai pas de sortie de route question couleurs<br /> Merci mesdemoiselles pour vos commentaires !!
L
bien joli c'est une belle ligne de conduite !
C
Laisse venir les choses à force de les voir, ils finiront bien par s'animer !!
J
Fanette : merci, (c'est bien comme commentaire ce que tu as mis, je trouve) Jules est un membre de ma famille (d'où le côté "pivate", et comme j'avais envie de dessiner des petits bonshommes il m'a servi de prétexte, d'où le côté "joke")<br /> Nath : Merci beaucoup (ses copines devraient être là demain)<br /> Isacile : oui, il va finir barbu avant d'avoir fait trois mètres<br /> Jerome : oui, je suis pour l'ouverture des Private Joke (même le dimanche)<br /> Amélie : Je vais tenir compte de ta remarque lorsque je mettrais en couleurs ces demoiselles<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires !!
A
Charmants tous ces ptits copains! Ceux qui n'ont pas de blanc dans leur mise en couleur sont tout de même nettement moins lisible.<br /> Et celui qui court avec le cactus me parait promis à un avenir piquant!
Publicité