Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
27 novembre 2008

phéromones, pas la guerre...

allumeuse__


On ne la faisait pas à Adhémar : "Mon vieil Henri,j'ai bien senti que cette créature monstrueuse cherchait moins son chemin qu'un corps à corps dégoulinant de stupre avec deux hommes à l'irrésistible maturité . J'ai opposé un silence de plomb à sa provocation"






ph_romones

Les phéromones de Proserpine étaient comme des petits papillons qui attendaient vainement le filet d'un chasseur...


Deux bêtises, pour s'amuser avec la couleur. Vous remarquerez (ou pas) que les maisons sont les mêmes sur les deux dessins. Le résultat d'un copier-coller dont la virtuosité ébouriffante met à mal ma modestie.
Sinon, ça y est, j'ai enfin terminé mon histoire de Princesse Moche. Finie. Dans quelques jours, elle va  prendre le chemin de la poste et allez tenter sa chance.
Wait and see...
En attendant, je vais pouvoir me consacrer à tous mes engagements qui ont pris pas mal de retard...Il me fait bien rire, tiens Obama avec son emploi du temps... pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heu pour l'instant Princesse Moche va être postée. Pour l'édition, ca reste encore très incertain. Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas :)
R
Wha "Princesse moche" va être éditée. J'ai hate :-)
J
Ca va être du stupre et de la luxure old school !
J
tu sais que ce que je préfère dans tes personnages c'est ce petit coté désuet que tu leur donne : c'est génial !! le stupre et la luxure n'ont qu'à bien se tenir !!!
J
merci (et la aussi je te le dis comme je le pense) POur Obama, j'espère que lui, ne va pas nous faire rire !
Publicité