Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 novembre 2008

Le coin des tous petits

pommes


Oui bon d'accord, c'est pas du Le Clézio... C'est à peu près aussi intelligent que le dessin est élaboré. Mais c'est venu un peu tout seul alors que j'étais en train de fignoler un truc en écoutant le truc tout en bas... Et puis, je nettoyai ma plume et le coup est parti (rien  de sexuel la dedans hein...)




les_gars


Suite du casting.

Je recherche des personnages avec un physique parfait et une lueur de génie dans les yeux (peu importe qu'ils soient l'un au dessus de l'autre). Tout ces corps hurlent la beauté mais je poursuis tout de même mon casting. L'un d'eux sera le papa d'un des petits garçons du casting précédent



les_gonzes_variante

Bart se remémora encore une fois les conseils de Denis :" j'ouvre la bouche, je sors ma langue, je la rentre dans sa bouche, je fais tourner, surtout je ne bave pas ! Et après, après seulement, seulement, je peux toucher ses seins... la bouche, la langue, les seins... Jamais je n'arriverai à me souvenir de tout ça !!" soupira Bart


J'ai ajouté ce petit dessin que j'ai fait il y a quelques temps déjà, surtout pour des essais de couleurs et de scans de carton et autres... Comme je fais peu de mises à jour en ce moment, je l'ai mis, histoire de nourrir un peu ce blog.... Allez, see you soon !



Découvrez The Fratellis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elef : je n'avais pas vu ton commentaire ! désolé !!<br /> Par chez moi (sud ouest) il y a aussi putain de moine ou hill de pute ! (j'ai un faible pour ill de pute (ou ile de pute je ne sais plus trop)
J
isacile : le casting est tellement serré que j'ai été obligé de l'élargir du coup ! Je crois que j'ai trouvé le personnage mais il n'est pas sur ce brouillon (il est au milieu d'un gribouiillage épouvantable)<br /> laure : Ce serait en effet amusant de faire le manuel du séducteur sous biactol (sous titrés 16 ans : les femmes terra incognita)<br /> Franck : j'aime bien aussi les Fratellis, ils ont encore beaucoup de fraîcheur et d'énergie. Ils n'ont pas réinventé la roue mais ce qu'ils font ils le font avec un bel enthousiasme <br /> Merci pour vos commentaires mesdemoiselles et monsieur !!!
E
pour avoir vécu longtemps(trop) dans le Vaucluse je me disais qu'en fait on disait "pute borgne"!
C
Aaah... tu as beau protéger les oreilles de tes ouailles, en commençant par surveiller ton langage... dès l'entrée en petite section, ils découvriront un autre monde. Et si en plus il y a des aînés... P*****, fait c**** !<br /> <br /> Musique : C'est super les Fratellis. Je connaissais ! Ils reprennent les choses ou Weezer semble les avoir oubliées...
L
oulala ! terrible! que des petits bijoux! Fais un manuel de séduction de bart stp!!
Publicité