Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
11 novembre 2008

brouillons cube

brouillon


Entre deux moments de libres où je termine de fignoler mon histoire de Princesse Moche avant qu'elle aille tenter de séduire le vaste monde de l'édition (c'est dingue ça, chaque fois que j'y jette un oeil, il y a toujours un truc qui ne va pas et qu'il faut corriger), je perds encore un peu plus de temps en gribouillant sur mes carnets de brouillon. J'ai un petit projet que je voudrais commencer en 2009 et pour lequel, je n'ai pas encore tout à fait terminé mon casting... Alors en voici un extrait



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nath : les garder tous ? Tu imagines l'énergie que cela va nécessiter pour maitriser cette folle jeunesse ? j'admire ton courage<br /> <br /> Amélie : Merci pour tes encouragements. Je suis au bout du bout de mon premier projet la Princesse moche . Dès qu'il part vivre sa vie, je pense que je commencerai mon autre projet (tout à l'eau ce coup ci, histoire de changer). Et tu as raison, c'est bien les projets (ce qui serait encore mieux c'est qu'ils aboutissent!)
A
Super! une note! Super! des croqu'!<br /> Je suis fan du petit qui court comme un fou sur la page de droite, déguisé en Charlie (de "où est Charlie?").<br /> (du coup je l'ai trouvé. Charlie.)<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tous ces beaux projets! (ouais c'est bien les projets!)
N
Pas le choix, tu dois les garder tous !!!<br /> Quelle vie, sur cette double page, c'est dingue !
J
Si tu tiens absolument à te mutiler, une rognure d'ongle sera amplement suffisant (c'est pas bon pour mon ego des commentaires comme ça !)...
I
Je crois que je donnerais volontiers un doigt contre un de tes carnets de brouillon.
Publicité