Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
16 mars 2008

Patience dans la côte d'azur

souvenirs_num_4

Tous les ans depuis trente ans, Emilie revenait sur la petite place. Et tous les ans, les villas semblaient s'effacer un peu plus. Il allait pourtant bien finir par revenir, non ?

Pour une fois ce n'est pas vraiment drôle, mais j'avais envie de changer un peu. Comme pour la présentation, qui est de nouveau sur fond blanc. Rien ne vaut la sobriété comme disait Louis XIV. Evidemment, il n'y a toujours pas de bandeau et il faudra bien que je me décide à en faire un. Un fronton altier avec une pointe d'érotisme barroque. Mais sobre.

(le titre de ce message parait peut-être un peu obscur mais c'est un clin d'oeil à un très beau livre d'Hubert Reeves "Patience dans l'azur". Ce clin d'oeil est absolument désopilant (mais sobre))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
marie laure : Je n'avais pas pensé à la japan touch, mais j'aime bien l'idée. Et pour le bandeau CA VIENT ! CA VIENT ! <br /> Jean-Philippe : En guise de méli mélo, c'est plutôt un mélo tout court.<br /> Grodomi : Je suppose que Blondin vantait la sobriété dans l'écriture et seulement dans l'écriture !!<br /> Chanouga : J'aurais du me taire pour ce bandeau :)<br /> Cécile : oui, j'ai moi aussi beaucoup d'admiration pour les gens qui ont une telle patience !<br /> Yoghill : ne me parle pas de rhum, malheureux ! ça me donne envie de retourner à la Réunion !!! :))<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires !:)
Y
ouais finalement en blanc c'est mieux, et rien ne vaut un bon petit rhum, en toute sobriété :)
C
Ça lui ressemblait trop la sobriété à Louis XIV… Il ne se faisait jamais remarquer lui… ;o)<br /> Oui il te faut un joli bandeau… <br /> Je ne me moque pas d'Emilie moi, je la comprends moi môssieu !!!! Une si belle patience…
C
érotisme baroque… c'est une notion qu'il faudra peut-être expliquer à Emilie ;)… alors ce bandeau ! :))
G
n'était-ce pas plutôt Antoine Blondin qui professait que "rien ne vaut la sobriété"?
Publicité