Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
12 mars 2008

Paquerêtte est vraiment chouette

pif_pof

Fashionista, sueurs d'homme et testostérone...


petite_fleur

Depuis toujours Pâquerette se demandait pourquoi ses parents avaient choisi ce drôle de prénom...


Après de l'ultra violence furieusement tendance, un peu de tendresse bucolique avec la petite potelée. Comme je suis un peu planté avec ma Princesse Moche, je me défoule avec quelques âneries sur mes cahiers de brouillon et forcément je poste un peu plus souvent. 
Bon Dieu, on n'a pas des vies faciles...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour tes encouragements Amélie :)<br /> Disons que pour la Princesse Moche, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes et je pense qu'il faut que je revoie ma copie (mais je n'ai pas l'intention d'abandonner mon histoire, juste de la faire sans doute d'une façon différente)
A
Tu t'es planté avec Princesse Moche? Je pense sérieusement que tes dessins iront au-delà de ce blog. Tes personnages sont attachants, leurs histoires drôles et touchantes... Princesse Moche ou pas, cette fois-ci ou une autre...<br /> J'aime beaucoup "bras de poulet" et "la petite potelée" ! ^^
J
grodomi : tout cet univers au dessus de la Garonne est décidément fascinant !:))<br /> M Pones : Les fashions victimes doivent toujours être vigilantes : pas de fautes goût, d'aucune sorte !<br /> Merci pour vos commentaires :)
M
Ne jamais se gourrer ^^<br /> <br /> Les LUNETTES DE PARIS TROCONNE
G
De Cherbourg, on dit la soeur à Laurence, delors, on dit le blog à Rosko, le blog à Jean-Christophe...etc...
Publicité