Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
18 mars 2008

des chiffres et des êtres

comptable_2

Eros Aspro, le comptable effervescent qui se dissolvait dans les chiffres
com_don

Et une célébration de la tectonik des comédons



Le second dessin est du brouillon coloré en vitesse, servi frais.

Puisqu'on cause musique,  j'ai essayé de mettre un morceau de Luke Temple et j'espère que vous pourrez l'écouter (vu mes compétences ce n'est pas gagné... quel suspens hein ?)


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Caro : Nan, toujours pas vu. En revanche, Fabienne a dévoré La Route de C Mc Carthy. Elle a adoré. POur les cow-boys, tu as raison faudrait que je m'y remette un peu.<br /> Grodomi : Je ne connais pas très bien le gars Luke, (juste deux ou trois morceaux, dont une reprise des beatles que j'ai adoré (et largement préféré à l'original d'ailleurs)) Je pense me procurer l'album dans quelques temps (c'est pour ça que je ne vais pas l'écouter en entier sur Deezer, sinon je n'aurai plus aucune surprise. Et moi les surprises, j'aime ça)
G
tiens, j'ai écouté un alboum de temple sur deezer, c'est pas tout aussi bien, mais ça, j'aime bien.
C
très séduisant ce petit Luc Temple<br /> ça me fait penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas vu de cow-boys et de scènes de lOuest sur cette page... à ce propos vous êtes allés voir le film des frères cohen, no country for Oliveman ?
J
Laure : poétiquement déprimant ? :) n'est ce pas ce qu'on appelle le spleen ?<br /> Cathy : c'est un précurseur dans tous domaines, il a par exemple poussé l'ennui a un niveau rarement atteint.<br /> Marie-Laure : je n'ai rien contre les comptables mais dans l'absolu ça me semble être un emploi dénué de toute fantaise et assez mortifère :)<br /> Cécile : dans la rue :) en regardant des jeunes gens boutonneux se contorsionner :)<br /> Merci pour vos commentaires :)
C
La tectonique des comédons… Ha ha !! ;o)<br /> Mais où va-t-il chercher tout ça !!
Publicité