Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
11 juillet 2007

Rendez vous au bois

perdue_deux_web
Tout chez Hubert revendiquait sa virilité. A l'idée que dans quelques minutes, il surgirait d'un fourré, pour la serrer contre lui, d'étranges images venaient troubler Jeanne Marie.



perdu_trois_web
Comme il l'avait assuré à Jeannne Marie, le coeur de Hubert était un GPS de l'amour qui le guiderait vers elle sans détour. Restait maintenant à situer ce satané nord et à savoir s'il était bien dans la bonne forêt...

Soyons bucoliques et promenons nous dans les bois pour aller cueillir les fruits mûrs de l'amour. (les fruits murs de l'amour... je ne sais pas ce que cette phrase veut dire mais je la trouve vachement choucarde !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sébi : cette Jeanne Marie là a plus de dix ans et j'espère que son destin (même virtuel) n'aura rien de funeste<br /> Cécile : merci beaucoup et bienvenue à toi :)
C
Je découvre ton blog, tes dessins et tes choucardises, ça me plaît beaucoup !
S
Si si, je confirme, Jeanne-Marie, 10 ans, était bien une victime de Pierrot le Fou.
J
Yoghill : et si c'est avec Hubet qu'elle voyait le loup Jeanne Marie ?<br /> Jean-Philippe : à la plage ? il y en a qui ont de la chance ! <br /> Merci pour vos commentaires
J
promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ,loup y et tu ? m'entends tu ? non ? ah bon tant pis je retourne à la plage !
Publicité