Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
16 juillet 2007

joe's bar

comptoir_web_deux
De ce qui allait se passer ensuite, Annie n'aurait aucun souvenir. En revanche, Robert ne cesserait d'en parler, histoire de se convaincre que ça lui était réellement arrivé ...

Peu de posts, peu de temps, des petits bouts de brouillons. Ce blog fonctionne au ralenti comme un vacancier (qu'il n'est pas) écrasé par la canicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
caty : tu veux dire oublier qu'on a tiré les ficelles ?<br /> Yoghill : Ou que c'était une minuscule aventure qui devient l'évènement d'une vie un peu ennuyeuse<br /> Isa : Ah c'es gentil parce que plusieurs fois j'ai été le roi d'autre chose !<br /> Laure : elle est avenante mais peut-être qu'elle l'a oublié<br /> Cecile : ah ben chez nous il fait lourd (et c'est pas plus agréable :)<br /> Reyne : oui je blogge mou :)<br /> Pauline : moi logique ? ce n'est pas un compliment que j'ai souvent entendu ! Merci.<br /> Nath : je n'avais pas envisagé ça, mais je trouve que c'est tout à fait excellent !<br /> Chanouga : les barmen sont muets comme des cartes (le secret de la confession)<br /> Merci beaucoup pour tous vos commentaires !
C
…ou bien c'est le maître nageur qui est venu s'y assoir… d'ou l'amnésie partielle d'Annie… mais ça il faudrait le demander au barman :)
N
Je pense qu'Annie est tout simplement allée s'asseoir sur le tabouret du milieu parce que le sien grinçait ou qu'il y avait un chewing-gum collé dessous et que Robert ne s'en est pas remis, pensant qu'elle se rapprochait sournoisement de lui...
P
Qui dit canicule, dit peinture à l'eau et illustration où on voit des gens boire. T'es assez logique, en fait !
R
Toi aussi tu as le syndrôme du "blog mou" lol :-)
Publicité