Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 juillet 2007

la route du retour

cereste_web

Une semaine de vacances, ça file. Surtout quand elles sont bonnes. Et encore plus quand le soleil décide de passer un moment dans le Lubéron. Je crois que j'ai du talent pour me lever tard, pour prendre l'apéritif, pour me balader et passer des journées entre amis. Je vais faire vacancier comme métier, c'est vachement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vacancier lol En voilà une idée qui pourrait enfin résoudre le chômage. Je suis à fond pour :-)
J
grodomi : rien à voir avec le chomage. Vacancier c'est : pas de stress, suffisamment d'argent, et plein de perspectives :)<br /> Amélie : j'ai un peu dessiné et beaucoup raté !<br /> Chanouga : mes devoirs ne sont pas terribles malheureusement<br /> Yoghill : oui oui, nous avons eu un super temps (soleil et température entre 25 et 30°)<br /> Laure : à qui le dis tu !<br /> Jerôme : je crois que c'est surtout ma chérie qui l'attire le soleil :)<br /> Pauline : non, il n'y a pas de Totoro, mais maintenant que tu le dis, j'en vois plein l'arbre !<br /> Merci beaucoup, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, pour tous vos commentaires :)
P
La petite maison en pierre, le soleil, la nappe dans l'herbe, la bouteille de rosé... T'as raison, c'est ça les vraies vacances.<br /> Au fait, y aurait pas un totoro caché dans l'arbre en bas à gauche ?!
J
ha, c'est donc ça : pour avoir le soleil, il faut suivre Jean Christophe. Si j'avais su...
L
alala c'est trop court ça !!
Publicité