Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juin 2007

à la carte

Comme annoncé il y a quelques jours, j'ai donc commandé quelques cartes avec des illustrations postées sur ce blog. Et elles sont arrivées...

des_cartes

Comparons leur taille par rapport à une souris, voulez vous.

apr_s_le_chat__la_souris

Et comparons leur taille par rapport à un chaton

Shilo__une_carte_et_je

Certains m'ayant demandé des dessins, j'ai dix cartes à votre disposition, si cela vous intèresse. Il suffit d'envoyer un mail en cliquant sur la colonne de droite, en donnant votre nom et votre adresse (précisez aussi le pseudo sous lequel je vous connais ici). Et puis c'est tout. Le reste, c'est la poste qui va s'en charger.  Les dix premiers qui le souhaitent en recevront une. J'en profite pour vous remercier de passer aussi régulièrement et de laisser des commentaires qui sont toujours un vrai plaisir.

cartes
Je précise que les cartes sont un peu plus petites que des cartes postales et que des dessins ont été recadrés. Et certains pas tout à fait comme je l'aurais souhaité. On fera mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eric, Isa : j'ai reçu vos mails, malheureusement, je n'ai plus de cartes. Je promets de réparer bientôt ça. <br /> Sébi : Jean-Christophe, pas Louis-Philippe<br /> Telle : Houlà, pour l'autoédition on va attendre un peu encore :)<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires et pour vos mails :))
T
huhuhu... les jolies cartes!! très chouette idée - j'arrive toujours après la bataille!! à quand le livre autoédité??
S
J'aime bien ton miroir Louis-Philippe, tu me le postes ?
I
J'arrive trop tard?<br /> Sinon il est terrible ton miroir dis moi,j'adore et aussi la pierre aparente du mur ,les poutres tout ça tout ça....<br /> allez je me dépeche pour le mail...
C
cher monsieur la REDOUTE<br /> est-ce que tu les fais en taille 38 tes cartes avec des smocks autour des bras et l'étiquette qui gratte pas dans le cou s'il te plait. pour les coloris je prendrais le gris hirondelle. D'autre part, il est hors de question que j'attende les soldes, je sais qu'il n'y aura plus mon modèle estival préféré. Le dessinateur croqué par lui même qui joue comme un fou avec ses ptites cartes est trop mignon :-)))<br /> signé : une vieille cliente fidèle !
Publicité