Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
26 juin 2007

le petit jardinier

le_petit_jardinier
C'est seulement dans son jardin que Diego oubliait sa petite taille et le fourbi du monde


Un peu de noir et blanc pour changer. Je vous laisse imaginer l'orgie de couleurs.
Pour passer aux cartes, j'ai pu en envoyer à Emeline, Dydem, Emilie, Marie Laure, Helga, Cathy, Littlesa, Jerome, aAlex, Yoghill. Elles seront postées ce matin.
En revanche, je compte en imprimer de nouvelles cet été et Irène, Cécile, Isa et Eric
vous êtes évidemment prioritaires
Avec Pawa, que j'ai oublié à ma grande honte (même s'il n'a rien demandé), mais qui a été un des tout premiers à laisser des commentaires et à revenir. Désole Pawa (mais quelle idée tu as aussi de t'appeler Jean-Christophe)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors oui, j'ose. Et serai ravie de le prendre comme un échange de cartes puisque je t'y répondrai avec plaisir (:
J
suzie : merci beaucoup pour ton commentaire. Je pense refaire des cartes dans quelques semaines, si tu en veux n'hésite pas à me le demander, ce sera avec plaisir.
S
Waou, j'adore ce "fouillis", c'est un régal il y a plein de choses à découvrir ... j'aime vraiment tes dessins. Et je trouve vraiment chouette ton idée d'envoyer des cartes à tes fidèles. Je n'ai pas souscrit parce que ce je fais pas partie de tes fans de la 1ère heure, mais je trouve ça très sympa. Bravo pour les dessins et pour l'esprit. J'espère que tu vas publier tes dessins (j'achèterai et je te demanderai une dédicace bien sûr, tout comme chanouga)
J
cali : ose, ose ! Ce sera avec grand plaisir (normalement je fais ça dans l'été)
C
si j'osais.... je serais aussi super contente un jour d'en recevoir une... (:
Publicité