Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
1 mai 2007

ouverture après travaux

retour_web

Ouaaais des supers travaux dans ma vieille maison ! Avec des murs hauts comme ça ! Un vrai travail de romain... Maintenant, que c'est fini (ou presque), je peux enfin dessiner à nouveau et aller me balader sur la voie internet... Sinon, vous posez nue ?

tribun
oui monsieur, et même que le Colisée c'est la maison Bouygues à côté.

Bon, cette mise à jour est un peu de la triche, vu que ces dessins tirés de mon cahier de brouillon ont quelques semaines. Mais fini le plâtre, les travaux et la création de nouvelles insultes (quand je pense que j'ai accusé un clou d'être l'enfant d'une prostitué (entre autres choses))  et place à l'encre de chine et au papier. Un dernier vieux truc pour finir:

fille_1

A part dans les publicités ou dans les films, je n'ai jamais vu une fille faire ça.... Craneuse.

PS sous forme de dernier mot : j'ai pris connaissance des commentaires. Merci beaucoup à vous tous, c'était trés sympa et j'ai vraiment apprécié et merci aussi à tous ceux qui passent par là. Vous n'entendez pas, mais là, je pousse des petits cris de joie. Merci, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour vos commentaires très sympas :)
Y
ouééé welcome back ! Je connais pas beaucoup de clous qui peuvent se vanter d'avoir eu un nom, donc celui-ci peut bien t'excuser, au moins, il peut se la péter auprès des autres clous.
J
hou, bin ça sent le plâtre tout frais par ici et les petites dorures sur les colonnes corynthiennes de ton patio sont du meilleur effet. On dirait la galerie des glaces, ou celle des mikos je sais plus ;-)
A
Oué!!! cool the retour! :)<br /> Moi avec mes cheveux courts j'ai l'air un peu naze si je veux crâner genre "je le vaux bien"! ;)<br /> (gasp! j'espère que je suis toujours une fille quand même!!!) ^^
S
Moi faire ma crâneuse avec les cheveux, j'ai du mal pasque déjà chui pas une fille. Mais remonter un oeil, j'y arrive très bien.
Publicité