Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
3 mai 2007

ciel merveilleux

ny_couleur_web

Le hasard n'en finissait pas de faire se croiser Brad et Angelina

Et pendant ce temps là de l'autre côté de l'Océan, on pouvait croiser Martin, pêcheur :

Martin__p_cheur
Sa spécialité : le bar

Alors Martin pêcheur, c'est une vanne que j'ai du sortir à Cécile Laporte en CP pour lui montrer toute la puissance dévastatrice de mon humour et la merveilleuse famille que nous pourrions fonder tous les deux.
Mon premier rateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martin pêcheur c'est la vanne préféré de mon copain Jimba. c'est aussi son nom de famille mais bon on s'en fout.<br /> <br /> TCHEK!
S
Ce jour-là, à l'école, Jean-Christophe a pris un rateau et Cécile, la porte.
Y
Ah Martin, tu m'en sers un p'tit, la journée a été dure :)
J
merci beaucoup pour vos commentaires qui sont trés drôles :)))<br /> Et oui, Cécile Laporte tu as laissé passer ta chance : je réserve désormais mes cernes sous les yeux, mes pellicules et mes muscles tout mou à ma chérie.
M
Cécile n'avait rien compris!<br /> tant pis pour elle....<br /> Martin pêcheur de bar....ha!!!!!!si Cécile avait su!!!!!<br /> <br /> Brad dépite et Angélina polie????<br /> <br /> Ce pêcheur....ces couleurs....c'est bien ici.
Publicité