Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
17 avril 2007

En travaux

Pendant les jours qui viennent, je vais avoir un boulot monstrueux et je ne vais sans doute pas alimenter ce blog, ni faire un tour sur internet. Aussi pendant quelques temps cet endroit fera comme la jeune fille plus bas, il se reposera (ouaaah l'enchainement de rêve !) :

femmes_web

Et pour me faire pardonner pour cette dizaine de jours d'absence, ces quelques fleurs :

bouquet_web

Bon, c'est pas le tout, ça... Je bavarde, je bavarde, mais j'ai du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coolus ce dessin!!
M
Longs ces travaux...Il en faut du courage....<br /> <br /> pour patienter aussi longtemps.
C
…bon, ça fait plus de 10 jours qu'il tient ses fleurs… d'accord elles sont belles, ells ne fanent pas, mais il a peut-être mal au bras, non ? ;)
L
ben oui !! bon travail !!!!
B
Bon courage et reviens vite!<br /> (j'adore ton strip ci-dessous, j'aime bien les idées symboliques comme ça, bravo, NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!.....oh... pardon?
Publicité