Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
13 avril 2007

!!!

___1
___2
___3
___4
___5
On passe sa vie à croiser des gens qui savent. Ils savent...Sur la politique, l'éducation des enfants, la littérature, la musique, la vie, les plantes, les mouches... Ces officiels du péremptoire pérorent et exhibent leurs certitudes sous votre nez, alors que vous ne demandez rien.
Pour remédier à ça, un jour on finira bien par créer la journée de ceux qui ont la certitude qu'il faut douter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te réponds tard mais je suis bien d'accord avec toi, moi je doute beaucoup tout le temps peut-être un peu trop…
E
c'est ultra politique comme dessin, j'adore!
R
Hé oui... On friserait même l'aigreur avec ce type d'individus bornés... Très bon strip. Bravo.
S
génial!!!
J
merci beaucoup pour vos commentaires :))
Publicité