Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
18 décembre 2006

georges page 4



page_4_jpeg
(clic pour agrandir)

Georges part 4. J'ai eu toutes les peines du monde pour poster cette page qui manifestement était trop lourde. Etonnant, les autres n'ont pas posées ce problème. Si ce n'est pas assez lisible, je la posterai de nouveau. Oui, je sais, je suis un exemple de volontarisme cité en exemple dans les écoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut que je m'y mette entre deux fêtes :)
S
Impatient de voir la suite xD
J
merci pour vos commentaires !
C
…super l'ambiance, le rithme, J'ai hâte de lire la suite…
Y
ahlala ce Georges, quel embobineur quand même :-)<br /> tu sais nous tenir en haleine hein!
Publicité