Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 décembre 2006

joyeuses faces

je_bulle
Dans cinq minutes j'y vais

courrier_du_coeur_web

Kiffer ? Reum ? Gavé grave ?  René, alias Sandy, se rendit soudain compte qu'il était peut-être temps de passer la main pour assurer le courrier du coeur de Jeune et Jolie


Des petits brouillons, encrés rapidement avec une mise en couleurs janséniste. Toujours la quête de la spontanéité qui file dès qu'on veut mettre au propre. Sacré Graal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous deux pour vos commentaires chaleureux !! :)))
L
j'adore le 2ème, le gars, la couleur, le décor estompé mais quand même visible, trop bien !
Y
La position dans le premier dessin est géniale!<br /> <br /> Et moi j'aime ta "mise en couleurs janséniste" (© Rhum Chocolat).<br /> <br /> Et puis il n'y a que toi qui vois que ta mise au propre est moins spontané, nous on y croit grave pour écrire comme dans Jeune et Jolie.
J
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
M
Vraiment chouette ces petites illus, ces petits instants, ces morceaux de vie...tu le fais trés bien ^^
Publicité