Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
22 février 2010

happy loving couple

couple

Délassement du dimanche après-midi. Dans une ambiance de franche gaité, ce petit couple rassurant.
Histoire de changer un peu des petits bonshommes au teint de pêche.
(Et surtout, histoire de s'extirper de l'arrachage de cheveux des mises en couleurs d'images sur lesquelles je travaille en ce moment)


Sinon, je ne sais pas si vous connaissez la blogothèque, mais c'est très chouette.

arton5293_0323a

J'aime particulièrement les concerts à emporter....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gilbert : merci. C'est vrai qu'il y a pas mal d'encre au mm <br /> Mélisande : et bien merci aussi :)<br /> Pawa : en fait ce sont les couleurs des illustrations sur lesquelles je m'arrache les cheveux. Je travaille sur un projet d'histoire (j'en avais montré un extrait en noir et blanc, il y a quelques semaines (mon projet Z)
P
C'est pas mal comme essai de couleur... mais sinon c'est quoi cette illustre sur laquelle tu t'arraches les cheveux ? un truc top secret ? Un nouveau super projet ? :-P<br /> <br /> Sinon je ne connaissais pas la Blogotheque... marrant ce truc ! :-)
M
ça rend super bien cette petite image !
G
Très bien ce petit couple très encré...
J
Franck : oui, la trame en ce moment c'est mon truc. Je suis encore un peu timide avec. Mais dans mon prochain projet , je compte pas mal l'utiliser. Et puis, j'aime bien l'idée de varier les techniques (en ce moment, entre deux dessins je m'amuse à gribouiller sur plus grand format et c'est intéressant<br /> Nath : en technique je n'y connais pas grand chose non plus :) Mais je trouve qu'en ce moment le spoids c'est sympa :))<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Publicité