Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
24 février 2010

relativité du temps et HB

timide


Pourquoi les journées pendant lesquelles on dessine passent-elles si vite ?
Surtout les journées bénies et rares où on avance sur ces dessins ? Ces journées où les obstacles ne semblent finalement pas si insurmontables que ça ? Ces journées où l'on profère moins de cent insultes à son encontre ? Ces journées où on appelle dix fois sa chérie pour lui demander : cette version ou cette version ? Tu es sûre ? Certaine ? Sûre et certaine ?
Non parce que c'est important ?
Alors t'en penses quoi ?
Mais... reviens !
Pas sûr finalement que ces journées passent si vite pour tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui pour moi ces journées là je dirai qu'elles durent une demi heure. mais alors une vraie demi heure de bonheur !
J
Amélie : je suis complètement débordé en ce moment et l'absence de mise à jour se fait sentir. mais je ne désespère pas remettre quelques trucs bientôt<br /> Marie Laure : le jardinier, il remue la terre et sue pas mal en ce moment :) Il espère bientôt montrer quelques fruits<br /> Merci pour vos commentaires :)
M
Bin il est où le jardinier de ce blog en fleur ???
A
Bon, tu reviens ? C'est pas que le printemps on y croit pas mais tes dessins manquent !!!<br /> :)
J
Il faudra que je tente la journée soupe de potiron, tiens.... Histoire de voir si ça passe aussi vite qu'une journée vouée à l'Amour.
Publicité