Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
13 janvier 2010

Amour (presque) courtois

connaux_2









connaux

Après tout quand on sait ce qu'on veut pourquoi s'encombrer de circonvolutions ?
A quoi ça sert d'être tout plein de cette bonne testostérone, si on peut pas laisser s'épanouir le mâle qui sommeille en soi, hein ?
Ta gueule l'amour courtois !
Dorénavant les hommes étaleront leur concupiscence et afficheront sans détour leurs pulsions.
Ça va changer des gentlemen délicats qui encombrent votre quotidien, mesdames...

Sinon, c'est la 300eme fois que je poste des bêtises sur ce blog...
On boit un coup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah !
M
Mince j'ai raté le champagne ! <br /> Bonne 300 ième et des brouettes alors !<br /> Encore des bêtises stp, sont bien tes bêtises, et tes petits connaux sont pardonnés.<br /> (en plus c'est pas la mienne de culotte alooors, m'en fiche !)
J
jerôme : et la courtoisie pourrait même être poussée un peu plus loin encore avec un titre délicat, type : chaudasse en culotte. Internet est le refuge des beaux-esprits<br /> Naphtalene : Vive le Minervois (y'en a qui s'embêtent pas au moins :)) Et les 2700 notes supplémentaires nous amènent tranquillement sur un rythme de 30 ans !<br /> Sébi : le résultat serait sans doute très réussi surtout pour ceux qui portent des caleçons un peu baillant<br /> Merci pour vos commentaires :))
S
Aaah, si les femmes pouvaient faire de même, de temps en temps !...
N
à la santé de ta 300ème note et des 2700 autres qui vont suivre (c'est Jérôme qui a anticipé...)<br /> je trinque au Minervois 2005 qui se promène dans mon verre, oui, c'est encore l'apéro ...
Publicité