Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
7 janvier 2010

têtes de voeux

J'ai honte... Quand je vois les superbes cartes de vœux que j'ai reçu, le plaisir que j'ai à les découvrir et encore une fois mon absence totale d'inspiration dans ce domaine, je me fais honte.
Du coup, j'ai gribouillé hâtivement un dessin sous forme de carte... Mais un je ne sais quoi me laisse penser que peut-être, ce n'est pas tout à fait l'esprit des vœux
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de vous goinfrer de bonheur pour l'année à venir




voeux_cool



C'est le genre de dessin gueule de bois, ça. On les fait, on les met aussitôt en couleurs (aussitôt comme : trop vite) et on poste. Et le lendemain on se dit :"putain ! Mais qu'est ce qui m'a pris de poster ça"

lamentable_et_vulgaire

Et tant que j'y suis merci à vous qui passez, régulièrement ou pas ici.
C'est très gentil.
Ah si, vraiment

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trèèèès belle année à toi Mister Jean-Christophe, joies, voyages, publications, cotillons, postillons, et plus encore !
J
merci mélisande ! vive les Yeaaaaaah :))<br /> Sébi : non, je suis inconstant. Ce qui me plait à huit heures me navre à dix (essentiellement mes dessins)Mais oui la santé, je suis d'accord, parce que la santé c'est important<br /> Merci Pawa, derrière les postillons tu devineras un grand sourire de gratitude
P
Manque d'inspiration ? Moi j'aime beaucoup ta carte... et je te reponds alors "BONNE ANNEEE" en te postillonant un peu a travers la face comme le font tes personnages. ;-)
S
Tu es insultant !<br /> Donc ça voudrait dire qu'on a tort de trouver chouettes ces dessins dont tu as honte ? ON EST DES BOUSEUX, C'EST ÇA ?<br /> Puisque c'est comme ça, bonne santé à toi aussi, tiens !
M
yeaaaaaaah ! bonne année à toi aussi !!!!!!
Publicité