Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
15 mai 2008

Mise à jour... ou presque

dancing_machine

C'est vrai que c'est peu pour une mise à jour... Mais pour l'instant, le blog n'a droit qu'aux miettes de temps qu'il me reste. J'espère que ce ne sera pas sur une trop longue période.
Histoire de meubler avec le boulot des autres (quelle insolente désinvolture), voici les pins, ou plutôt,ce qu'il reste des chouettes pins que Vincent Levêque m'a envoyé.

Ils ont eu tellement de succès ici que je me les suis fait piller !!
Merci beaucoup Vincent !

 lapins

ça valait bien quelques pas de danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Amélie :) J'espère bientôt pouvoir dire à plus tard, à la princesse Moche :))
A
Ah oui tiens! j'avais même pas fait gaffe que c'était redevenu blanc ici! Alors, tu as laissé la mode du gris sombre pour ta cuisine design? :)<br /> (non je déconne c'était pas mal aussi... enfin ce sont des couleurs assez neutres alors ça ne nuit pas au dessin dans tous les cas! moi je suis plutôt adepte des couleurs vives sur mon propre blog! c'est plus rapide à refaire que la tapisserie de mon salon quand j'en ai marre de la déco!)<br /> <br /> bien le bonjour à la moche princesse!
J
Sebi : oui et c'est aussi plus élégant (à mon humble avis)<br /> Marie-Laure : tu as plus d'autorité que moi, je n'ai eu aucun moyen d'empêcher le pillage :)<br /> Grodomi : ah oui, alors, ils sont vraiment très très bien !<br /> Yoghill : je dirais aussi, vivement que cette histoire soit terminée <br /> Jerome : oui tous en piste et bougeons nos corps !<br /> Isacile : le monde est empli de prédateurs ! (tu n'as jamais envisagé de faire des badges toi, soit dit en passant ?)<br /> Vincent : double merci à toi : pour les badges qui m'ont fait très plaisir et pour le commentaire
V
ohhh merci :) c'est une mise à jour qui me fait grandement plaisir. toujours aussi beau ton univers.
I
Ils sont terribles les badges de Vincent je t'aurai piller aussi:)<br /> Et c'est vrai que le fond blanc c'est frais ça respire et ça met plus en valeur ton dessin+++
Publicité