Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
4 mai 2008

gros traits

Pour se préparer la main le dimanche matin, en guise d'exercice, des petits bonshommes au pinceau. Le pinceau n'est clairement pas mon outil. Je suis plus à l'aise à la plume mais ce n'est pas désagréable à l'occasion de voir la tête de ses personnages avec un traitement différent. C'est ludique

mai

ALbert et Gilbert, les deux plus mauvais acteurs du monde dans une allégorie de l'esprit de 68


sdb

Petrouschka Lacrima dans son grand défi : oui je peux rester moins d'une heure dans une salle de bain

gus
Un garçon sympathique qui a décidé de ne pas tout miser sur son physique


bonhommew

un autre garçon sympathique qui a décidé de ne pas tout miser sur les fringues


Voilà, c'était mon quart d'heure ludique du dimanche matin. La prochaine fois, j'espère qu'il y aura des dessins un peu plus élaborés avec des décors un peu plus...décorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci clémentine :) J'ai effectivement tendance à penser que moins en met mieux c'est (à condition de bien le faire (mais ça c'est une autre histoire !:)
C
Parfois les décors les moins décorés sont les plus simples et...les plus...mieux!
J
Merci pour ces encouragements :)
I
euh, si j'arrivais à faire le quart de ce que vous faites avec le pinceau... <br /> <br /> Donc décomplexez vous, vous y arrivez très bien ! :)
J
Laure : merci :) Je ne me dénigre pas mais je ne suis pas très emballé par le résultat qui me parait un peu trop appliqué.<br /> Cécile : j'aime à croire qu'il a sens de l'humour et un charme qui renversent les situations compromises par son physique :)<br /> Marie-Laure : nous avons alors les mêmes exigences sur ce point là :) Si c'est publié un jour, promis, je soignerai ta dédicace<br /> Benoit : les yeux ? je ne sais pas vraiment. Au début, je les déplaçais un peu pour donner davantage d'expressivité puis petit à petit ils se sont retrouvés superposés. Ce qui, d'ailleurs, n'est pas une très bonne idée, car il semble que ce soit un élément qui bloque pour certains éditeurs. Et le problème c'est que c'est devenu quelque chose d'assez naturel lorsque je dessine. Je compte atténuer ça sur un projet qui me tient à cœur auquel je m'attèlerai lorsque j'en aurai terminé avec la créature moche<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
Publicité