Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
21 novembre 2007

Nature et découverte (enfin presque...)

cool_w

"Bon faisons le point : ma mèche est nickel, mon écharpe est le sommet de la coolitude, j'ai des converses neuves, un I-pod qui le fait grave,  et j'ai au moins trois poses qui tuent... Ce soir, c'est sûr, je vois ses seins"

Le mal qu'on se donne à 17 ans pour voir une paire de seins, c'est dingue, non ?...Ah, ils me font bien rire ces jeunes, tiens... Alors que plus tard quand on est un mâle plein d'assurance, qu'est ce qu'on peut s'en moquer des seins. D'ailleurs, on en a autant qu'on veut, on ne sait même plus où les mettre...
Chez nous les hommes, la clef du succès c'est : maturité et sagesse
(qui a dit poil aux fesses ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Virginie puisque tu sembles douter de notre maturité, je ne te prêterais pas mon super camion play mobil !
V
Ah oui? huhu ^^
J
désolé Chanouga, je découvre seulement maintenant ton commentaire. J'ai posté le mien en vitesse hier soir en même temps que toi. <br /> C'est la profusion de seins ou la maturité qui te laisse perplexe ? :)
J
Pawa : tu as du mal à voir uniquement parce que tu as besoin de lunettes :)<br /> Amelie : ah ben merci beaucoup ! Je ne sais pas quoi dire, je suis tout gêné.<br /> Marie Laure : merci encore. Et bonne idée la chanson de Souchon, je la trouve très chouette :)<br /> Cécile : voire des seins c'est une chose, mais voire Ses seins à ELLE, ça c'est autre chose.<br /> Reyne : Heu oui, mais la vie d'adulte me semble plus reposante par certains côtés.<br /> Vincent : c'est vrai qu'ils sont toujours en double et que ce n'est pas original, mais en même temps un seul, ce n'est pas beaucoup non plus.<br /> Jean-Philippe : Et ben voilà : maturité et sagesse :)<br /> Isa : c'est vrai :) Et non je n'irai pas à Montreuil (j'ai un grand voyage prévu dans quelques semaines et donc pas de sous) et puis si j'y vais, j'aimerais au moins avoir quelque chose à montrer<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
C
...trop cool ton jeune explorateur de l'Amour...la deuxième partie de ton commentaire me laisse un peu perplexe ;)
Publicité