Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
29 novembre 2007

teaser

jolie_maman_w

Un peu d'humour, d'espièglerie, c'est la vie de Candy.


En fait c'est un teaser (j'adore écrire ça, je fais trop mon crâneur avec ça. Teaser c'est pour 24 ou pour des films d'action plein d'argent, de stars et de bruit). Je me suis amusé à faire quelques dessins sur le texte que Vincent Cuvellier a mis en ligne sur son blog. Une variation sur le Petit Poucet. A l'origine je voulais faire un ou deux dessins et puis le texte me plaisait beaucoup, et j'en ai fait un peu plus. Du coup ma Princesse Moche fait la gueule (déjà qu'elle est pas vraiment belle la pauvrette) car ses aventures avancent encore moins vite. J'attends que Vincent prenne connaissance des dessins et après soit je vous les montre soit vous allez chez lui pour les voir. De toute façon, je serais vous, j'irais chez lui quand même (sur son blog ou dans ses bouquins)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah ala gueule !! trop marrant!
J
je n'avais pas vu ton commentaire, désolé. Je t'envoie un mail dans la journée A +
V
salut, jean christophe, j'arrive pasà t'envoyer de mails, j'essaie de t'écrire depuis deux jours, tu vois ce que tu peux faire, genre je sais pas quoi? sinon, là j'ai pas le temps de mettre les dessins en ligne, alors si tu veux tu peux le faire sur ton site... bon, tu m'écris, faut que je te parles d'un truc...<br /> bye
J
c'est idiot et c'est exactement le genre de truc qui me fait rire :)
S
Ben c'est qu'une poule, cha pond et un chapon cha pond pas.
Publicité