Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
4 novembre 2007

vanne fraîche

un_ver_w

"Je t'offre un ver ?" Aldébaran, malgré un humour sophistiqué et choucard n'en finissait pas d'avoir les oreilles rouges


Et maintenant, jouons vulgaire :
jeu_web
Saperlipopette, mais quel chemin la Princesse Moche devra-t-elle prendre pour que Willy Prépuce lui mette sa grosse ronflée ?


Je sais, c'est un jeu exigeant. Mais on ne peut non plus toujours mâcher tout le travail. De l'humour, du beau dessin, des jeux d'esprit, et de la distinction, nous ne transigerons jamais sur l'excellence.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pourtant c'est joli aussi Choule Bunker (et pas courant)
C
Willy Prépuce. J'aurais aimé m'appelé ainsi.
C
;o))
J
Sébi : tu es sur une chaude piste !<br /> Cécile : pour Prépuce, je ne vais peut-être pas te dire où je suis allé chercher ça :)<br /> Merci de vos commentaires :))
C
Alors pourquoi ne me le demande pas ! je n'étais pas venu ici depuis… Et voilà je retrouve la Princesse à faire n'importe quoi ! ;o) J'adore ce nom Willy Prépuce… Mais où vas-tu chercher tout ça ! !
Publicité