Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
30 octobre 2007

Amédé, purée !!!

amed__web


C'était le moment fondateur de la vie d'Amédé. C'est à partir de ce jour qu'il réalisa à quel point il était coupable, et comme ce sentiment de culpabilité, qui lui paraissait exagéré, le faisait se sentir encore un peu plus coupable.  Accessoirement, c'est aussi à compter de ce jour qu'il réalisa qu'il avait deux mains gauches.




am_d__5_web

et une version différente de ce malheureux Amédé. Pas sûr qu'un prénom pareil ça aide dans la vie...

Voilà deux posts en moins de trois jours, ce qui signifie que ma connexion fonctionne toujours.
(Cela dit, c'est maintenant ma ligne téléphonique qui déconne... Bon, on peut pas tout avoir non plus)
En attendant, je l'accompagne à sa première séance chez son psy...

Et maintenant à la demande de Laure, voici une photo de moi enfant, juste avant que je ne mette un contrat sur la tête du coiffeur :


petit_page

Le col boutonné, la coiffure de petit page et je me demande encore pourquoi j'ai pris un râteau avec Cécile Laporte en CP....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop tard Cécile ! trop tard ! La place est prise désormais... Et puis ton opération et ton changement de sexe, ont fait de toi maintenant un écrivain à succès qui ne fréquente plus que les palaces une flute à la main.. Aaaaah douleurs !!! (c'est bon, là, j'en fais pas trop... ?)
C
Cher Jean-Christophe,<br /> Je réalise enfin à quel point je t'ai fait du mal. Ton succés aujourd'hui est pour moi une révélation. Comment ai je pu à ce point être aveugle? je t'en supplie, j'ai réfléchi, je veux bien sortir avec toi, malgré ta coupe et ta manie de mettre des caramels dans ma culotte. <br /> Ta Cécile laporte pour la vie.
J
nath : fabuleuse, comme ce qu'on trouve que dans les fables, c'est ça ? :)
N
Veinard, t'aurais pu faire des couettes avec les favoris, sur le côté !<br /> La frange est tout simplement fabuleuse ;-)
J
Isa : ça tombe bien, moi aussi, je ne me suis jamais remis de cette coupe de cheveux<br /> Yoghill : tu as raison, toutes les misères du monde seront au débit de mon coiffeur<br /> Amélie : ah mais tu sais une coiffure comme ça, l'essayer c'est l'adopter<br /> Sébi : tu étais le petit boutonneux coiffé au bol ?<br /> Cathy : Cécile Laporte pouvait voir le regard rieur, il lui était tout de même difficile de rater la frangouille et les mèches juste un peu plus haut<br /> Vincent : le proclème c'est que tu ressort KO après une coiffure pareille<br /> Merci pour vos commentaires ébouriffants :))
Publicité