Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
15 juin 2007

Adèle

glace
Adèle dissimulait à merveille son émotivité

Comme précédemment c'est de l'eau et de la couleur électronique mélangées.
Pour préciser un point, bien que je me sente très flatté par ces demandes, non je ne vends pas de dessin. Pas par dogme, mais tout simplement parce qu'ils sont réalisés sur des bouts de carnets plutôt sales. Et que ce serait un peu gonflé de les vendre. En revanche, j'ai peut-être trouvé sur Internet un moyen d'en tirer quelques uns sur papier sous forme de carte postale . Je me renseigne, et si le résultat et le prix sont corrects (je sais déjà que le délai est un peu long) , j'en mettrais à disposition de ceux où celles qui le souhaiteront. Evidemment ce sera gratuit.
Je vous en recause dès que c'est plus concret

EDIT : Si vous aimez les livres, si vous aimez l'édition, n'achetez pas le livre d'Obion maintenant mais attendez le début de l'été. Pour en savoir plus sur une histoire édifiante quant au respect du travail des auteurs, allez voir par

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Meline ! :) Et ben c'est promis, je te mets une carte postale de côté dès que je les reçois ! Bises
M
coucou tonton (et vi ci mon tonton na moi héhéhé) je trouve ton idée de carte postale pas mal du tout je suis meme preneuse si tu veu bien ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup tes dessins bonne continuation pour ton blog et jte fait de gros bisous ^^<br /> <br /> (et oui depuis le temps je suis enfin venuesur ton blog)
J
En fait le secret, c'est le coffre. on peut tout imaginer ! Merci de tes commentaires, Isa.
I
En repassant pas là je me dis que j'y lis aussi une femme qui réessaie sa robe de mariée des années plus tard(la robe était dans le coffre) <br /> En fait c'est fou les histoires qu'on peut se'imaginer avec une seule image...
J
Isa : parce qu'on est sûr de ce qu'on fait quand on se marie ? :)<br /> Sébi : tout ce que le lecteur veut y mettre<br /> Cécile : c'est vrai que son peut cacher beaucoup de choses<br /> Mathieu : Merci !<br /> Merci pour vos commentaires :)
Publicité