Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 mars 2007

La tâche Raspoutine

Voici un type, dont on rêverait de devenir l'ami, dans un environnement chaleureux. Il a un faux air de Raspoutine, c'est fait exprés. C'est, comme pour les chiens plus bas, d'après des tâches d'encres harmonieusement jetées sur mon cahier de brouillon...

black_man_version_bleu_web


Comme ce dessin n'est pas spécialement drôle, je me rattape :

vivian_altman

Et vous pourrez voir cette géniale vidéo de Vivian Altman




Publicité
Publicité
Commentaires
C
…j'aimerai bien voir ce qu'il a laissé derrière lui… ça doit pas être triste… mais peut-être faut-il que tu taches encore ton cahier… ;)
C
…j'aimerai bien voir ce qu'il a laissé derrière lui… ça doit pas être triste… mais peut-être faut-il que tu taches encore ton cahier… ;)
J
merci pour vos commentaires :)<br /> Amélie et Isa, je tiens compte de vos remarques et je tenterais un bleu moins appuyé (sur mon micro, le contraste est bien marqué, c'est peut-être mon réglage qui est trop clair).<br /> Yoghill : désolé pour la pollution sonore :)<br /> dydem : je préfère le lapin garou de Bouzard !
I
J'aime beaucoup son manteau "tache d'encre" dommage que ce soit si sombre ça resort pas assez à mon gout...<br /> Et merci pour le lien c'est vraiment trés sympa cette petite animation!!
D
un sanglier garou...?
Publicité