Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 mars 2007

tous cochons !!

Le dessinateur Placid a été condamné à 500 € d'amendes pour avoir dessiné un policier avec une tête de cochon. Il s'en tire bien, j'aurais proposé qu'on lui décolle la tête. L'éditeur du dessin, le magistrat auteur d'un texte ont eux aussi été fessés et condamnés. C'est idiot, un écartelement en place public eut été plus judicieux, TF1 aurait diffusé ça avec deux trois encarts de pub et un bêtisier. La belle soirée !

Personnellement, jamais je ne m'amuserais à dessiner des trucs comme ça :

meurtre

ou comme ça :

tous_cochons


Pour plus de renseignements, vous pouvez allez ici  touscochons .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Reyne et merci Lionel :)
R
Désormais le terme "cochonnet" est bani lorsqu'on joue à la pétanque...!<br /> <br /> Excellent ta série
L
après les éléphants et les chiens, voilà que tu t'en prends aux cochons, vraiment tu ne connais aucune limite, c'est scandaleux.
J
Merci beaucoup pour vos commentaires !
A
Dessiner des trucs pareils?! Je dirais même "ça craint du boudin!" !!<br /> j'aime bien le premier avec le côté "cochon-tirelire" en plus, très fort!
Publicité