Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
5 mars 2007

Je est un autre, tu aussi

Il ya quelques siècles Virginie m'a fait passer un questionnaire sur des choses mystèrieuses de ma vie privée... Bref, voici trois choses :

questions_1_web
questions_2_web

Le titre désopilant de ce message n'est pas de moi, il est de Benoit Poelvorde.  Jetire ma révérence et je referme le rideau sur ma vie privée (non, pas de photos, merci...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le koala.<br /> jsais pas pourquoi, p'têtre parce qu'au fond de lui c'est un winner!<br /> <br /> TCHEK!
Z
c'est fou, mais j'aime bien ce koala... et la vieille assisse qui dit...
J
encore une fois, merci beaucoup pour vos commentaires très sympas !!
L
C'est toujours super fort !! Moi qui me creuse la tête pour raconter des trucs vrais, je suis épatée par tant d'humour !!! :) Et tu me fais toujour sautant rire !!
Y
Et le koala, il met de la crème quand il est avec Germaine ?
Publicité