Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 mars 2007

au pied de mon arbre

arbre_moche

La douce enfant célèbre, à sa manière rugueuse et pétulante, la journée de la femme.
Sinon, ce dessin est vraiment en phase avec la Princesse Moche vu qu'il n'a absolument ni queue ni tête et qu'il a juste servi de défouloir. Ah oui, le machin qui monte le long de l'arbre pourrait être n'importe quoi, du furet au renard, mais c'est un chat.
Si.
Croyez moi sur parole...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton français est excellent ! et merci beaucoup pour ton commentaire
Z
J'aime beaucoup cette scène, je voudrais me reposer ici quelque temps, avec la princesse moche, la vieille princesse qui écrit, peut être sous l'ombre de l'arbre (est-ce qu'il y a une ombre?) ou peut-être en haut, dans les branches, avec le chat qui ressemble à un furet... (mon français c'est rouillé, mes excuses, j'écris à barcelone...)
R
Génial ! J'adore tjs autant princesse moche
C
le chat à tête de furet et la souris courrent en sens contraire... Ce non-sens est délicieux :-))
J
jean christophe> Oh, c'est vrai ? T'es sérieux ? Ha bin carrément que je veux, si tu en tires. Ca me ferait trop plaisir. Et je trouverai bien quelque chose à t'envoyer en retour. <br /> <br /> Allez, je le dis encore une fois, mais vive les échanges, les collaborations et vive les blogs !
Publicité