Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
28 novembre 2006

une page de Georges

georges_page_1
(il faut cliquer dessus pour lire)

Voilà la première page d'une historiette avec mon petit gros. Je vais essayer de mettre la suite sans trop tarder (sans trop tarder pour moi ça veux dire quelques jours (la notion de "sans trop tarder" étant curieusement très relative selon les emplois du temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Dydeme et Sebastien.
S
WOW!!!super!!! j'ai hâte de voir la suite....très belle auto by the way.
D
Surtout, prends tout ton temps, moi je suis pas pressé, j'adore musarder sur des planches comme celle-là, c'est vraiment bien, ça promet pour la suite.
J
maci bâcou !!
G
handsome georges prazident!<br /> bavo bavo.
Publicité