Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
30 novembre 2006

Oncle Jesse

oncle_jesse


Lors des réunions de famille,Oncle Jesse aimait à détendre l'atmosphère en livrant quelques souvenirs du bordel agrémentés de blagues salaces du meilleur tonneau



Comme en ce moment je n'ai pas le temps de mettre des produits frais, je vais dans les conserves.  C'est extrait d'un carnet vieux comme l'oncle Jesse. Ce dessin cumule plein de choses que je n'aime pas et d'autres que je regarde sans avoir envie d' y mettre le feu.
Et permettez moi de vous dire, qu'en regardant le carnet, sa date, ce dessin, je ne peux m'empêcher de tirer sur mon plaid et sur ma pipe en soupirant "Acrebleu, comme le temps passe..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a beau!<br /> <br /> TCHEK!
C
…vive la conserve !! (quand elle est de qualité) ;)
D
ben moi je trouve sincèrement que ce dessin a aussi bien vieilli que l'oncle Jesse, qui semble péter la forme...entre nous.
J
Merci Amélie (pas de problèmes avec les nuages saucisses ! Les critiques sont les bienvenues !!)
A
Je l'aime bien celui-là (je le connais, L'amie Caro me l'avait montré). <br /> C'est vrai qu'il ne fait pas "vieux truc", et je suis d'accord pour la sensibilité du trait... et puis la poésie toute touchante des personnages et des textes! ^^<br /> <br /> (faut bien que je me rattrape sur les commentaires après avoir critiqué les nuages-saucisses alors que moi-même je suis incapable de pondre une page de bd! ni un décor, ni même des nuages! et encore moins une voiture sautillante!) ;)
Publicité