Morlock le dépeceur en quête d'un câlin
Et si on faisait une place à la tendresse ? Et si dans ce monde où les puissants et les méchants, ils se croivent tout permis, on disait stop et on disait que les bisous et bé, c'est mieux !
Et si je fermais un peu ma gueule ?
Ce dessin est un essai pour une histoire. J'ai finalement abandonné quelques trucs : la mise en couleurs (qui ne me satisfaisait pas), le physique de l'ogre (pas assez graphique), et le paysage (pas convaincant (ce nuage est une horreur et le fond donne une impression de crasse)).
Comment ? oui, en fait j'ai tout abandonné.
Je mettrai bientôt la suite de mes essais (c'est mon côté Montaigne )
(rires, applaudissements, salut, baisser de rideau)
05 septembre 2010
un ogre
Commentaires sur un ogre
- J'adore ton trait tremblant de sensibilité, tes couleurs en demi ton, tes textures... suis vraiment fan de ton dessin Jean-Christophe.
J'avoue honteusement que j'ai essayé de t'imiter cette année. Je m'etais pourvu d'une plume et d'un encrier... le resultat c'est terminé en une impitoyable champ de bataille d'ignobles petits pates et de projections en tout genre... n'est pas Jean-Christophe qui veut. - Ah mince je m'absente cinq minutes et c'est une explosion de commentaires.
Alors
Rico : Piotr est plutôt spécialisé dans la madame. En revanche il devrait se méfier du dépeceur
Pawa : Il y a aussi des ignobles petits pâtés et des projection en tout genre sur mes dessins. Mais je laboure le papier avec mes ongles et mes larmes pour tout nettoyer
Franck : ah pour le doute, j'ai pas besoin des chieurs, je suis très fort la dessus. Je devrai signer mes dessins "ou bien" ou "putain ch'ais pas"
Jerome : on s'en moque de la grammaire, tu la domptes la grammaire et c'est elle qui se plie à ta volonté la grammaire ! Ca fait trop longtemps qu'elle nous emmerde la grammaire !
Merci pour vos passages et pour vos commentaires
Nouveau commentaire
sinon j'aime bien cet essai, je trouve même pas le nuage horrible