Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
21 août 2009

Soyez Princesse Moche chez vous

pm1w

- bonjour, belle demoiselle aux atours à nulle autre pareille !
- Salut mon pote !



PM_23

- Je me présente, je suis P'tit Glénat et je trace ma route dans ce vaste monde
- Je suis Princesse Moche, et si ça vous indispose pas trop, je tracerions bien un bout avec vous



pm3w

- Princesse, quelle pétulance !
- On se tutoie, P'tit Glénat ?



Tout ça pour dire que Princesse Moche sera bientôt sur les tables de millions de foyers, via des librairies qui se feront un point d'honneur à être achalandées de folie. On parle déjà d'une adaptation au cinéma avec Russel Crowe dans le rôle de la Princesse.
Bref, le 16 septembre, place à la moiteur sensuelle de ce fruit gorgé d'amour.

On peut voir la couverture (avec une très chouette maquette) ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie-Laure, je suis désolé, je n'avais pa vu ton commentaire et j'y réponds tardivement. merci beaucoup :)))
M
et Félicitations au papa ! ;)<br /> WAWWWW!
M
NAMEOOOOOOOOOOOOOO T'AURAIS PU PREVENIR QUAND MEME !!!!!!!<br /> J'ALLAIS RATER PRINCESSE MOCHE !!!<br /> EXCELLENTE NOUVELLE!<br /> J'EN VEUX!
J
Merci Amélie ! J'espère qu'on aura la chance de se voir à Grenoble un de ces quatres :)
A
YYEEAAH !!!!<br /> Princesse Moche arrive bientôt!!!<br /> Encore BRAVO à toi!! Et comme l'amie Caro, moi je dis : "Attachez-vous à vos comptoirs, libraires grenoblois!"<br /> :)<br /> C'est géniaaaal !!
Publicité