Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
29 mars 2009

il faut se brosser les dents

ogre_w

Jojo restait tétanisé... Jamais il n'avait senti une haleine aussi épouvantable. Décidément, de nos jours, l'hygiène des enfants laissait à désirer...


Et pour terminer, un truc bien bien lamentable, qui ferait passer l'almanach Vermot pour un sommet de sophistication en matière d'humour :

bob_w

lamentable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, beaucoup de chance. Parce que Bob Dylan aurait pu conserver son état civil. Et avec Robert Allen Zimmerman, tu aurais eu plus de difficultés.
J
POur tes èleves tu pourrais leur donner des thèmes de travail du type : fraicheur, dentifrice, brosse... Moi aussi, le générateur de pub me surprend souvent (encore heureux que cette fois ci je n'en ai pas une qui ait un rapport plus ou moins lointain avec les ânes !
A
MDR ! Les annonces google (que je ne regarde pas d'habitude!) sont elles aussi en résonnance avec ton post! <br /> (bon, c'est sans doute le cas à chaque fois mais jamais je n'avais remarqué, et cette fois, c'est drôle!) "Problème d'haleine forte?"<br /> Faudrait le dire à Bob (haleine de cheval?) et à mioche-Fétide
A
Tu veux pas lancer une série de dessins "jeux de mot pourris"? Les pierres qui roulent attendent le visuel là!<br /> J'adore l'énorme Jojo rouge (ça peut prêter à confusion ce que je dis!) et le petit gamin tueur.... lien de parenté avec oncle Fétide?<br /> (mmh... Justement, ça a une résonnance particulière pour moi : j'ai plein d'élèves à l'haleine "saut du lit" en ce moment, c'est d'un agréable!!!)
J
benoit : l'homme qui court encore et toujours après les filles et qui les capture avec Caisse Richarde<br /> Isa : Merci (c'est effectivement très con)<br /> Cécile : toi aussi merci :)
Publicité