Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 mai 2008

dans la marge

maudit_pantalon


Etait-ce ce pantalon qui n'avait jamais plu à Maryvonne ? Toujours est-il que depuis quelque temps, Léonce aurait juré que, imperceptiblement, une distance se créait avec elle...






engueulade_w


Certains parents maitrisent mal les finesses de la langue française et restent persuadés que élever et rabaisser sont des synonymes.



Plus ça va et plus j'aime les dessins nus. Plus ça va, plus tu deviens feignant pourrait-on me rétorquer.
Mais en l'occurrence, non.
J'aime les dessins qui privilégient l'énergie du trait à ceux plus virtuoses. En marge de mon histoire de Princesse dans laquelle les décors sont plus élaborés, j'aime bien griffonner des images et laisser trainer l'encre sur la feuille sans trop savoir ce que ça donnera au final.
C'est dans ces moments là, gentiment buissonniers, que le dessin est un vrai plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'aime bien laisser couler de l'encre sur mes dessins et me rouler tout nu dessus.
C
le pantalon est très réussi !! Authentique.
J
je pense "déposer" plutôt, pfff l'est temps que j'aille dormir
J
Yoghill : Maryvonne est plutôt une femme de pois<br /> Amélie : merci beaucoup (j'adore l'expression leur fond qui pètent les couleurs !:))<br /> Laure : je pense déposé le brevet du pantalon qui fait rire (comme l'herbe mais en pas interdit :)<br /> Chambrun : en matière de geste sûr et spontané, j'ai là l'avis d'un connaisseur :)<br /> Naphtalene : et oui l'amour s'est évaporé en un gros nuage pour finir en un vilain orage (c'est super beau cette phrase !)<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires
N
... et le plaisir est partagé ! ces dessins "tout simples" (note bien les guillemets hein!) sont un vrai bonheur ! Mais quel lourd nuage flotte au dessus du bonheur conjugal de Léonce et Maryvonne ...
Publicité