Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
3 octobre 2007

a capella

meucheu_web

Meucheu Acapella


medeme_web

Médème Acapella

L'avantage du dessin, c'est qu'on ne les entend pas chanter.
Bon, oui, d'accord, c'est de la mise à jour de feignasse. Mais primo, j'ai vraiment pas beaucoup de temps, deuxio, j'ai une connexion capricieuse, tertio j'ai pris trois kilos . Trois kilos putain !!!! Et vous osez me parler de mes maigres mises à jour ! (il n'y a plus que ça de maigre chez moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
marie laure : mais si, trois kilos en trop, justement ça me fait bouder :)<br /> Pauline : Je me dévoilerai lorsque j'aurai retrouvé mon poids de forme et que je rentrerai dans mes robes<br /> Inti : mais même à l'oeil j'arrive à deviner si j'ai pris des kilos. Je jete aussi mes yeux ?<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :)))
I
moi mon poids ne me tourmente jamais. tu veux savoir comment je fais? commence par jeter ta balance... :)
P
Mais attends, 3 kilos, c'est ARCHINORMAL au bout du 5e mois de grossesse !! Faut pas t'affoler, Jeanne-Christelle.<br /> PS : j'suis comme Cathy, j'adore quand tu te dévoiles !
M
Pour une fois qu'un homme nous parle de ses trois kilos de trop....j'adooooore ça....:)<br /> trois kilos de talent en plus voyons! ça ne se boude pas!...<br /> Enfin meucheu jean-chrichtof !
J
Eric : je l'avais fait madmazelle mais elle était pas très réussie, du coup elle est passée à l'as.<br /> Cathy : aaah mes personnages ne sont qu'une fidèle reproduction de ma personne chère madame !<br /> Grodomi : et la princesse a sa moustache au dessus des yeux<br /> Chambrun : c'est vrai. En fait je voulais lui faire des lunettes par dessus les yeux fermés et ça a donné ça. <br /> Helga : J'ai moi aussi le bronzage de medeme mais je suis parti pour avoir également son ventre<br /> Jerôme : comme tu es perspicace :) Et je te parle pas de popstars<br /> Jean-Philippe : je travaille sur la Princesse moche pour un projet dont j'espère montrer quelques extraits dans quelques semaines<br /> Yoghill : tu peux les reprendre, je te les rends<br /> Lo : ben non justement avec trois kilos en plus je ne suis plus si bien fait que ça :)<br /> Nath : oui, j'aime bien le côté un peu allumé que leur donne les bras en l'air<br /> Merci beaucoup à vous tous pour ce concert de commentaires :))
Publicité